Découvrir Saint-Malo

saint-malo-coucher-soeil

Saint-Malo, destination idéale pour un weekend en amoureux

Dîner en tête à tête, soin bien-être à deux, ballade en amoureux… Bref, un séjour idéal lorsqu’on est en couple. Pourquoi ne pas en profiter à Saint-Malo ? Cette cité corsaire chargée d’histoire est aussi jolie que romantique. Réservez dès à présent votre séjour dans un hôtel prestigieux tel que Le Grand Bé.

Faire du tourisme à Saint-Malo en amoureux

Visiter Saint-Malo est une très bonne idée pour un weekend en amoureux. Flânez entre plages et remparts et découvrez les nombreux monuments historiques de la ville. Découvrez le Fort National, la Cathédrale Saint-Vincent ou encore le fort du Petit Bé. Laissez-vous aller au farniente et prenez le soleil sur les nombreuses plages bordant les remparts, vous garantissant une vue à couper le souffle.

Après votre ballade touristique à Saint-Malo, rien de tel qu’un détour par l’espace bien-être de votre hôtel Le Grand Bé****. Essayez de nombreux équipements : sauna, hammam ou encore optez pour un massage à deux. Afin de partager un moment de détente en toute intimité, les cabines sont accessibles à deux personnes uniquement.

Le confort d’un hôtel 4 étoiles pour votre séjour romantique

Pour votre weekend à Saint-Malo en amoureux, choisissez le confort d’un hôtel 4 étoiles. Le Grand Bé**** vous accueille dans un cadre agréable et luxueux pendant votre séjour. Située en plein cœur d’Intra-Muros, l’hôtel surplombe la place des Frères Lamennais et vous offre une jolie vue dégagée sur les toits de la ville. Profitez d’un emplacement idéal à quelques pas de la plage, des bastions et des monuments historiques de la cité corsaire. 

Optez pour un dîner romantique au restaurant de l’hôtel et découvrez une cuisine raffinée et de saison. Au retour de vos ballades, prenez un verre dans une ambiance cosy et propice à la détente.

Partager sur
les réseaux sociaux